Qui se cache derrière Lina Event ? Pourquoi cette fille sourit-elle tout le temps ? Pourquoi cette entreprise a-t-elle été créée ? Que cela va-t-il changer à votre vie ? Quel temps va-t-il faire demain ? Pouvez-vous porter des chaussettes avec des tongs ? Je réponds à toutes vos interrogations et cela devrait vous rendre heureux.

Commençons par le plus important : oui, les chaussettes avec les tongs sont autorisées. Pourquoi ? Eh bien, parce que tout est possible ! Et que c’est surtout très pratique si vous êtes sportif, ou que vous jardinez, et quand bien même, vous n’avez pas à vous justifier.

Maintenant que j’ai votre attention, et un sourire de votre part, voici mon histoire :

Lina Event a été créée en 2017, lorsque j’avais 23 ans.
Je n’ai jamais su ce que je voulais faire mais j’ai toujours su ce que je ne voulais pas faire. Aucun grand diplôme à vous énoncer malgré un BTS en Commerce international spécialité négociation espagnole. Une expérience en tant que Barista et responsable de salle du plus grand McDonald’s de l’Ouest m’a forgée en bulldozer analyste trilingue diplomate. Une vie parsemée d’expériences personnelles et professionnelles qui m’ont poussée à ne faire qu’une vie : Lina Event, c’est moi et tout le meilleur que je puisse vous offrir.

C’est en février 2017, réveillée un matin sur le départ pour Tenerife. J’y reste deux mois pour faire le ménage dans un surfcamp et bien sûr profiter de ma passion ; le surf.
Toutes mes idées sont mises à plat, je rencontre des personnes qui m’encouragent dans ce projet, tout n’est pas rose.
Je fête mon anniversaire, un mois plus tard née Lina Event.

Evidemment, j’ai profité de ma vie, j’ai douté, j’ai déménagé, j’ai essayé de chercher, chercher et encore chercher où est-ce que je voulais en venir avec cette idée. Et je cherche encore, je me remets souvent en question.

Et, pour autant, j’apprends à me faire confiance.
J’écoute, attentivement, je provoque la rencontre, je voyage, je me perds dans la rue et puis je tombe sur des endroits et des personnes magnifiques.

J’essaie de faire court et je serai ravie d’échanger sur cette création avec vous. Et surtout sur vos projets.

Aujourd’hui, je suis cette personne déterminée, instinctive, rayonnante de bonnes vibes et souriante. Oui, je peux l’affirmer.

Toujours en train de trouver de nouvelles idées, on dit de moi que je suis un peu folle, pour autant, je tiens mes paroles et je suis droite et honnête lorsque nous travaillons ensemble.

Mon métier, ma vie, c’est de vous rendre heureux. Sur un moment T, je crée un scénario pour vous, totalement sur mesure où vous vous sentez bien.

La communication évènementielle et la coordination de personnes ou d’évènements c’est quelque chose que je maîtrise et où nous pouvons construire, ensemble, une réussite et un sentiment de satisfaction.

Alors, pour répondre à cette dernière question : oui, demain il fera beau.

Bienvenue dans votre communauté Lina Event #dreamitdoit

Caroline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *