Mondial de Handball 2017

C’était début 2017, plusieurs villes françaises accueillaient les matchs pour ce mondial de Handball masculin.

Je souhaitais absolument bosser pour un évènement sportif, j’avais fait du handball plus jeune mais je n’étais pas une grande fan. Sur une semaine je me suis occupée de l’accueil, l’organisation et la gestion sur place de la zone VIP et de ses convives.

Une semaine super enrichissante puisqu’elle a été le déclic : ma spécialité pour les années futures, c’es-à-dire l’évènementiel sportif.

En fait, j’ai eu la chance d’assister aux matchs depuis la loge VIP et depuis les gradins et là c’était le top ! L’atmosphère, la cohésion, l’amour et la chanson « sweet caroline » m’ont touchée. Je me suis dit, c’est ça que je veux transmettre, c’est tout moi ça, c’est le sentiment que je veux offrir dans mes événements.

Et, même si certaines personnes étaient invitées mais ne connaissaient pas plus que ça le handball, je les ai vues curieuses et les yeux écarquillées. Les frémissements se ressentaient et la France a remporté ce mondial !

Après cela, je suis allée voir plusieurs matchs en France, j’ai rencontré des joueurs et coachs et j’ai pu échanger avec eux. Ce qui en ressort c’est la positivité, la tactique et la réactivité. Même si ma passion est dans le surf, je reste accrochée à ce sport d’équipe, motivant et passionnant.

Aujourd’hui je me fraye un chemin dans le domaine de l’évènementiel sportif et 2018 s’annonce sport ! 

Caroline 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *