Réalisation

Je pense que si vous êtes sur la bonne voie, tout vous sourit. Vous connaissez ce sentiment ? Lorsque vos efforts sont récompensés, lorsque vous êtes satisfait, lorsque vous avez la persuasion que ce que vous faites est bon et en accord avec la réalité.

Car rêver c’est bien, mais attention à ne pas s’endormir.

Chaque idée doit être rêvée et n’oubliez pas que rien n’est impossible. Etablissez un plan, des actions, des plans B car vous pouvez toujours rebondir sur un échec.

Un échec, ce n’est pas la fin du monde. C’est un chemin que vous avez emprunté, cependant il s’agissait d’un impasse. Mais sur ce chemin vous avez appris beaucoup. Et, chanceux que vous êtes, vous pouvez rebondir d’un échec, ne pensez jamais que vous faites un retour en arrière. Ca n’existe pas, ou pas encore! #retourverslefutur

Parfois, ouvrez les yeux, regardez autour de vous. Le mieux, c’est d’être capable de toujours avoir une vue d’ensemble. Lorsque vous êtes plongé dans un projet, la tête sous vos idées, concentré, avec un seul objectif, tout fonctionne, mais vous n’avez pas vu l’impasse ; vous vous prenez un mur. Donc parfois, et aussi souvent que vous le pouvez, relevez la tête. Ecoutez votre environnement, les autres. Prenez toute les informations, analysez, continuez ou orientez un peu votre chemin.

Vous allez y arriver.

Et n’oubliez pas, Rome ne s’est pas construite en un jour. Ni deux.

Construire prend du temps, surtout que vous n’êtes pas seul. Mais cela vaut le coup, surtout d’aller jusqu’au bout.

En effet, écoutez les voix, vos idées, les idées des autres. Mais attention à ne pas vous laisser balader par votre mental. Le mental négatif. Vous savez celui qui vous dit « je n’y arriverai pas », « pourquoi moi », « tout le monde l’a déjà fait ». C’est sur que personne ne vous a attendu, la terre a quelques milliards d’années déjà… Mais dites vous que si vous êtes là c’est pour une raison, en plus vous avez eu une idée et vous êtes en train de la réaliser. Alors pourquoi abandonner ? Dites vous que, si vous allez jusqu’au bout, au moins, vous n’aurez aucun regret. Parce que quel sentiment frustrant de se dire « j’ai commencé mais … ». Et le pire « je n’ose pas commencer ». Qu’avez-vous à perdre à part du temps ? L’argent, vous le trouverez ou le retrouverez.

Vous n’êtes pas comme ça, ou, en tout cas, vous ne le serez plus. Car vous avez été curieux de réaliser votre rêve, alors soyez curieux d’aller jusqu’au bout.

Il n’y a pas de question bête.

Ecoutez votre instinct, oubliez le pouvoir et l’argent pendant quelques secondes, allez sur la bonne voie, écoutez la bonne voix.

J’ai créé mon entreprise dans l’évènementiel et les voyages d’affaires car, naturellement, je vais vers les autres, j’ai beaucoup d’idées, je voyage, je cherche, et c’est ce qui me rend vivante. Ce sentiment de satisfaction, vous savez. Alors créer, avoir des projets differsifiés, dans des domaines qui m’attirent et que je puisse le partager et offrir ce service à des personnes dans le but de voir leur sourire, me fait penser que je suis sur la bonne voie.

Mes compétences, je les ai acquises quotidiennement, dans chacune de mes expériences. Et vous savez quoi, j’en ai encore beaucoup à apprendre. Et c’est ça qui me donne envie de continuer !

Devenez riche de savoir.

Caroline

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *