Étape Montpellier, France – mai 2019

Qu’est ce que le FiSE ?

Festival International de Sport Extrême

Le « FISE » a été développé et décliné pour devenir la référence dans les actions sports.
Chaque année, c’est plus de 2700 amateurs et professionnels d’une quarantaine de nationalités qui enchaînent les étapes accueillies par des villes emblématiques, qui démarquent ainsi leur implication pour la jeunesse et les sports.

Les disciplines : Skateboard Breaking Parkour BMX Scooter Wakeboard Roller

Petite info 2019 : Le Fise fête sa 23eme édition avec le retour du BMX dirt, discipline historique du Fise. Une nouveauté fait également son apparition, le Breakdance. Cette discipline s’installe en compétition au FISE avec la collaboration de la Fédération Française de Danse (FFD).

MON RÔLE :

En tant que membre de l’équipe gestion sportive, mon rôle est avant tout de veiller sur les athlètes et de gérer leur logistique sur place. C’est à dire veiller au bon déroulement de la compétition depuis leur inscription jusqu’à la remise de prix.

J’étais cette année responsable trophées : du tri de la commande des trophées, médailles, chèques et lots jusqu’à la remise de prix au perfect timing et devant des milliers de spectateurs et téléspectateurs. Là on ne peut pas se louper ! Sourire, professionalisme et encouragements auprès des sportifs et course, check de l’horaire et solutions de dernières minutes dans les coulisses …

Pour ma part, la remise de prix est un moment important puisque je suis la première à voir la consécration de l’athlète, à ressentir son accomplissement et à le pousser à réussir par la suite.

J’apprends beaucoup, j’observe et je suis toujours à sa disposition pour qu’il excelle dans son sport !

Caroline